Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/07/2018

Protox : Raison surprenante pour laquelle les avocats et les politiciens se tournent vers le Botox

protox.jpgAvec un traitement esthétique de Botox, vous pouvez cacher vos nerfs, choquer et juger quelqu'un sans montrer aucun signe d’expression sur le visage. 

Dernièrement, l'Association britannique des chirurgiens plasticiens a révélé que la chirurgie esthétique est en baisse de 40 %. Mais, il se peut que les gens se tournent plus vers des options non chirurgicales comme le Botox, qui reste le traitement esthétique le plus populaire.

Il y a cependant un groupe surprenant de personnes qui se tournent vers le botox : les professionnels qui ont besoin de cacher leurs émotions.

Des spécialistes du domaine esthétique, déclarent qu’au fil du temps, une nouvelle vague de patients est remarquée. Ces personnes poursuivent un traitement de Botox, pour bénéficier d’une expression réduite ou minimale. Spécifiquement cela est fréquent pour les personnes ayant des caractéristiques "hyper-expressives" et qui veulent apparaître plus calme ou plus professionnel

Les hommes reçoivent maintenant des injections de toxine botulique dans leurs testicules pour lisser les rides. Mais d’autres personnes comme les avocats, les psychiatres, les politiciens, les courtiers en valeurs mobilières ou les détectives se tournent vers le Botox ou, comme surnommé le "Protox" pour garder primordialement un visage sans expressions.

 

Pour les personnes qui cherchent juste un teint plus uniforme et des rides lissées, l'apparence d’un visage gelé associé au Botox est généralement à éviter. Mais, pour les professionnels qui veulent surtout arrêter leurs expressions faciales, un visage figé est l'objectif final.

En effet, le Botox empêche les réactions naturelles des gens et évite que certaines personnes ne soient plus prises au sérieux dans leurs carrières professionnelles.

Une autre raison pousse les professionnels à se tourner vers Botox :  la réduction et l’élimination de la transpiration excessive, ce qui est souvent un don de nerfs puisque ces personnes se trouvent gênées parce que cela montre qu’elles sont nerveuses.

Certaines femmes, en particulier, se tournent vers le Botox pour paraître fort et contrebalancer le stéréotype des femmes trop émotives.

Personne n'a l'air intimidant avec un front rebondi, alors pourquoi pas ne pas subir un traitement esthétique simple par Botox ?

09:33 | Lien permanent